if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

L’AFTRAL est un centre de formation du transport et de la logistique en France et en Europe. Une centaine de centres sont répartis sur la métropole et en Outre-Mer. L’AFTRAL est composé de 2000 collaborateurs dont 1000 sont des formateurs. Ils ont tous eu une expérience dans les transports et la logistique.  44 CFA et 24 écoles de jeunes  (alternance, initial, continue, etc.) du CAP au Bac+6 dispensent des formations de tout type.

Dans le cadre du projet de dématérialisation des feuilles d’émargement lancé par la Région des Pays de la Loire. L’AFTRAL s’est porté volontaire pour être pilote du projet. Plus particulièrement, c’est le centre de formation de Sainte Luce sur Loire qui s’est porté volontaire. La phase pilote se poursuit avant un déploiement national.

Le centre de formation AFTRAL de Sainte Luce sur Loire est donc équipé de la solution SoWeSign et a commencé au mois de juin 2018 à signer sur tablette.

Lire aussi : Le projet d’émargement numérique de la Région des Pays de la Loire