if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

Présentation des nouvelles fonctionnalités SoWeSign de cette fin d’été 2021

Cet été nous a permis de mettre en place un certain nombre de nouvelles fonctionnalités SoWeSign. En effet, SoWeSign souhaite répondre au mieux aux besoin de ses clients. C’est pourquoi ces nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. D’autres restent à venir, dont nous vous tiendrons bien-sûr informés !

Fonctionnalités SoWeSign

Ajout d’un accès à la clé API depuis le manager

Dans le menu Paramétrage > Général, vous pouvez accéder à votre clé API. En effet, cette clé est nécessaire aux connecteurs et aux intégrations via Google Sheets.

 

La notion d’animateur

Cette notion est présente au niveau du référentiel Formateur (et de l’API Connector). Elle sera exploitée par l’application et le Portail Trainer d’ici quelques temps. Elle permettra plusieurs choses :

  • Un administratif peut réaliser les opérations de signature ou d’appel pour les apprenants
  • Les formateurs seront visibles dans la liste des participants cette fois, sans pour autant devoir signer en tant que formateur. 

NB : vous pouvez déjà le faire en outrepassant la fenêtre de signature imposée au formateur lors de l’entrée dans la séance à faire émarger. Il vous suffit de cliquer sur lien “ Je veux accéder à l’appel sans signer”.

 

Le Manager

Il proposera bientôt de pouvoir restreindre l’usage des applications et Portails Student, Trainer et Signature. Cette information ne sera exploitée par les applications en question que vers la fin d’année. Grâce à ces restrictions, vous pourrez gérer les droits et usages des formateurs et apprenants aux modes et fonctionnalités choisis dans votre contexte particulier.

Exemple : Si vous utilisez uniquement le QR Code, alors le code, le lien vers le portail de signature et l’appel n’apparaitront plus sur l’app trainer.

 

La nouvelle application SWS Corporate

Elle est disponible sur les Stores Google et Apple. Elle est, pour l’instant, réservée à l’usage restreint de quelques clients grands comptes et certains bêta-testeurs. Cette application sera accessible à tous en début d’année 2022 🎉