if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

IMPORT DES DONNÉES VIA GOOGLE SHEET

UNE MÉTHODE POUR SIMPLIFIER LA VIE

L’import des données de formation peut être réalisé grâce aux Google Sheets Sessions et Promotions. Par conséquent, ce fichier faciliter le processus d’import de données. De plus, l’e-learning met à disposition de ses clients des parcours digitaux de formation, notamment pour utiliser ces fichiers Google Sheets. 

import de données

L’IMPORT DE DONNÉES POUR LES CENTRES DE FORMATIONS SANS ERP

Pour les organismes de formation qui n’utilisent pas de logiciel destiné à la planification (ERP tels que : Yparéo, Hyperplanning, Aurion, Axess, etc.), SoWeSign a mis à disposition de ses utilisateurs de nouveaux fichiers Google Sheets. En effet, ces fichiers sont simples à prendre en main, ils vous permettent d’importer des sessions ou des promotions en quelques clics.

LES CENTRES DE FORMATION AVEC ERP

Pour les centres de formation qui disposent d’un ERP n’hésitez pas à consulter la liste des ERP pour lesquels des connecteurs ont déjà été réalisés. Si le vôtre n’apparaît pas, pas de panique : informez-nous du logiciel dont-il s’agit et nous pourrons prévoir de nous y intégrer ou de trouver d’autres solutions d’intégration via API.

L’IMPORT DE DONNÉES POUR LES FORMATIONS COURTES

Le Google Sheets « sessions » est recommandé pour ce type de formation. Effectivement, il permet aux centres de formation d’importer plusieurs séances d’une même session pour un ensemble d’apprenants. 

ET POUR LES FORMATIONS LONGUES ?

Pour les formations longues, le Google sheets “promotion” permet d’importer, lui, jusqu’à 50 séances par groupe/promotion.