if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

Depuis 2014, l’ensemble des acteurs de l’écosystème numérique de la Vendée se réunit. Une semaine composée de plusieurs évènements tous sur un seul et même thème : la transition numérique.

Depuis 2017, l’innovation-week est co-organisée par la CCI de Vendée, La Roche Sur Yon Agglomération, La Loco numérique et ORYON. Elle a pour but de réunir et ainsi partager l’expérience de chacun. Mais aussi de se former ensemble, créer et réfléchir aux enjeux du numérique tous ensemble.

Cette édition 2018 a eu lieu du 4 au 11 octobre. Lors de cet événement, des TPE, PME, startups, incubateurs, centres de formation, etc. présentent leurs projets, innovations, nouveaux outils numériques, etc. Pour échanger autour des nouveaux usages du numérique sous différentes formes.

Le mardi 9 octobre, SoWeSign a présenté sa solution destinée à la formation professionnelle.

L’intervention a permis d’aborder la dématérialisation des feuilles d’émargement, des conventions et des contrats et de faire le lien avec le côté légal (décrets, acceptation des financeurs, RGPD…). Les personnes présentes ont pu mesurer les bénéfices de la dématérialisation. Nous avons ensuite échangé sur le côté fonctionnel de SoWeSign.

http://www.innoweek85.fr/