if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

Actualités : nouvelle version de l’application jesuisencours

 

Dans le cadre de l’amélioration de ses services, SoWeSign a fait évoluer son application. Voici les modifications majeures de cette nouvelle version :

  • Le mode « délégué » a disparu au profit du mode « groupe ». Le mode « groupe » permet de confier la tablette à n’importe quel apprenant d’un groupe grâce au code qui correspond à l’ensemble des étudiants. Ce code groupe permet également d’accéder aux options avancées afin de déclarer des absences, retards, départs anticipés, d’ajouter des commentaires ou bien d’envoyer des demandes de signature à distance.
  • Les règles d’affichage des cours passés et futurs ont été modifiées, vous pouvez désormais effectuer du rattrapage depuis l’application. Vous trouverez désormais les 5 dernières séances passées en vert, elles ne peuvent être signées qu’en mode formateur, séance ou session, et uniquement en rattrapage et nécessitent de ce fait la sélection d’un motif de rattrapage. Vous trouverez les 5 prochaines séances en gris, elles ne sont pas cliquables et ne peuvent jamais être émargées de manière anticipée.
  • L’accès aux options avancées a été simplifié. Quel que soit le mode paramétré sur l’application, il est possible d’accéder à des options relatives à chacun des participants d’une séance. Pour cela il faut se placer sur la liste des participants et faire glisser vers la gauche un des noms de la liste. Cette action permet de faire apparaître différents items. En cliquant sur une des options, on vous demande de saisir le code PIN du dernier code entier saisi (4 derniers chiffres) et non plus le code complet sauf en cas d’erreur.