if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.

illustration mise à jour sowesign

La mise à jour du mois de novembre 2018 concerne les points suivants :

  • La solution SoWeSign intègre une nouvelle fonctionnalité. Elle permet la saisie et le suivi les heures de présence pour les stagiaires Régionen stage en entreprise. Le stagiaire et son tuteur pourront saisir les heures de présence pour une semaine via une interface web dédiée. Cependant, seul le tuteur pourra valider et signer les heures saisies. Un menu « Suivi » fait son apparition sur le manager pour le suivi des semaines en entreprise des apprenants. Les gestionnaires seront chargés de valider définitivement les heures saisies. Il leur sera possible de modifier les heures avant la validation mais ils devront dans ce cas joindre un justificatif et signer à la place du tuteur. En savoir plus
  • L’ajout de la notion de « types de cours ». Exemples : en entreprise, travaux dirigés/pratiques, devoir surveillé, conférence, réunion, etc. On retrouve cette information dans les grilles permettant ainsi de filtrer les cours sur le type.
  • Le menu « Supervision » du manager a été retravaillé pour rendre les écrans plus uniformes :
    – Navigation avec système d’onglets intégrés
    – Filtrage avancé multi-colonnes
    – Nouveaux badges pour le type de signataire et l’état de la signature
    – Nouvelles couleurs pour le suivi des cours
  • La GED a été améliorée, il est désormais possible d’envoyer des documents dont la taille excède 2Mo. Le contrôle a été renforcé pour n’accepter que les documents au format PDF. Nous avons renforcé le lien entre la piste d’audit et les attestations certifiées. Il y a désormais une meilleure gestion des erreurs lors de l’envoi d’un document en GED depuis l’interface de gestion.
  • Il est désormais possible d’annuler une importation Excel démarrée.
  • L’écran dédié aux gestionnaires réponds mieux aux besoins des organismes de formation.