if ( function_exists ( 'wpm_language_switcher' ) ) wpm_language_switcher (); $type – ‘list’, ‘dropdown’, ‘select’. Default – ‘list’.
Le Collectif pour la formation par alternance en Auvergne Rhône-Alpes s’est réuni  les 25 et 29 Mai derniers.
SoWeSign a participé à ces réunions avec différents acteurs de la formation professionnelle.
Le Collectif a pour but d’améliorer la performance globale de la chaine de l’alternance. Il est destiné aux personnes qui désirent développer leurs compétences pour leurs projets professionnels. Mais aussi aux entreprises qui souhaitent disposer de compétences pour faire face à leurs challenges actuels et à venir.
 
Les membres du collectif ont invité tous les acteurs mobilisés sur la chaine de l’alternance : les structures d’orientation, les organismes de formation, les structures consulaires, le rectorat, Pôle Emploi, les opérateurs de compétences, des éditeurs de logiciels spécialisés et des entreprises.
 
Cette réunion est une initiative régionale de la Région Auvergne Rhône Alpes réunissant les acteurs de la formation professionnelle. Dans ce contexte, SoWeSign participe activement à la création de valeur par ses activités innovantes et a tenu à être présente aux cotés de : LinkPart (Hub3e), la CRMA, le CFA AFPMA, le CFA IFIR, le MEDEF, le FAFIEC, FEU VERT, le Rectorat de Lyon, le CFA Académique, La CCIR, l’AGEFOS PME, la DAFPIC, SAINT MARC, la Région ARA, le CIEFA (Groupe IGS), RAID, Comme Des Entrepreneuses, le FAF TT, la CMA, l’OPCALIA et l’Université Jean Moulin.