La GED à valeur probante SoWeSign

SoWeSign comprend une GED à valeur probante. Cette dernière permet de stocker les dossiers apprenants et formateurs numériquement.

Premièrement, elle peut stocker les dossiers apprenants qui contiennent : des conventions, factures,  émargements et pistes d’audit, pièces justificatives, etc.

Deuxièmement, les dossiers des formateurs. Ils comportent : les émargements formateurs, pièces administratives, conventions ou contrats de travail et factures pour les formateurs internes comme pour les intervenants externes.

Egalement, il est possible de stocker les dossiers des organismes de formation en GED (administration, ressources humaines, etc.). Ils comportent tous les documents administratifs liés à la vie de l’organisme de formation (les facturations groupes, apprenants, etc.).

SoWeSign fournit aux centres de formation utilisateurs de la solution, un système de GED permettant de stocker les dossiers apprenants, formateurs et administratifs des établissements.

Les PDF signés par SoWeSign sont déposés dans un coffre fort électronique et sont donc non modifiables. Le coffre-fort électronique garantit l’horodatage du dépôt de pièce et permet de conserver toutes les preuves en cas de contrôle des financeurs ou de la DIRECCTE.