L’interface gestionnaire

Les gestionnaires bénéficient d’une interface web accessible en ligne,
que nous appelons « le manager », pour la mise à jour du référentiel, le suivi des séances, l’ajout de documents et la génération d’attestations.

Le référentiel

Une partie référentiel vous permet d’insérer vos données : apprenants, formateurs, lieux, campus, entreprises, etc. De 3 manières différentes : via un connecteur entre votre ERP et SoWeSign, à travers un fichier excel ou manuellement.  

La supervision

  • Suivi des absences en temps réel
  • Contrôle des signatures
  • Gestion des rattrapages

La génération des attestations

Les feuilles d’émargement peuvent être générées par le gestionnaire à chaque fin de période. Elles sont disponibles par apprenant, formateur, séance ou session.

Les signatures qui apparaissent sur la feuille d’émargement sont horodatées, authentiques et non altérées. Toutes les signatures et informations intégrées dans l’attestation de présence ou dans la feuille d’émargement sont contrôlées par SoWeSign lors de l’étape de création du PDF. La feuille d’émargement originale générée en PDF est signée et sécurisée. Un QR Code permet d’accéder à la piste d’audit détaillée contenant toutes les informations liées à l’émargement.

Les attestations sont signées à l’aide du cachet serveur RGS* SoWeSign.

La signature des PDF en ligne

Vous souhaitez signer vos documents PDF en ligne  ? Contrats, conventions, devis… ?